Que doit-on savoir sur le logiciel ColdCRM ?

logiciel ColdCRM

Il vous arrive de réaliser des activités de prospection ? Si oui, vous connaissez sans doute les difficultés qui entourent l’accès aux données telles que les contacts de votre cible. Pour pallier ce problème, une solution a été mise au point. Il s’agit de ColdCRM. Trouvez plus de détails sur l’outil à travers la lecture de ce guide.

ColdCRM : de quoi s’agit-il ?

ColdCRM est un outil qui a été spécialement conçu pour faciliter les recherches et l’utilisation des données numériques relatives aux entreprises et aux professionnels. C’est un logiciel qui vient avec une base de données intégrée comprenant des millions et des millions de coordonnées associées à la plupart des continents du monde. Il s’agit d’un logiciel qui vous permet par exemple de récolter des contacts (numéro de téléphone et email) sur les réseaux sociaux populaires comme Facebook et LinkedIn. En plus de vous donner accès aux véritables informations de vos prospects, c’est un outil facile à manipuler.

La solution dont nous parlons s’adresse beaucoup plus aux entreprises qui réalisent presque toujours des prospections commerciales dans le cadre de leurs activités. À cet effet, le logiciel permet justement la bonne gestion de la prospection. Selon les enquêtes d’opinion réalisées à propos de l’outil, 70 à 80 % des utilisateurs attestent de son efficacité. Aussi, cette solution novatrice peut facilement être liée à de nombreux CRM comme :

  • Salesforce ;
  • Hubspot ;
  • Piperdrive.
Lisez  Le prisme de kapferer : qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?

Un atout important est que cet outil est disponible également sous la forme d’extension. C’est-à-dire que vous pouvez facilement trouver des extensions ColdCRM qui jouent exactement le même rôle que le logiciel. Une fois que vous trouvez ces dernières, il ne vous reste plus qu’à les ajouter à vos différents navigateurs.

Comment ça marche ?

Comme nous l’avons indiqué, cet outil vous permet est facile à utiliser. En raison des difficultés qui entourent l’acquisition du logiciel, plusieurs entreprises préfèrent l’extension de ColdCRM. Pour l’obtenir, il suffit de vous rendre dans le store de votre navigateur et de procéder au téléchargement de l’extension.

Une fois que l’extension est ajoutée à Chrome, vous devez alors vous rendre sur le réseau social qui vous intéresse. Il faudra rechercher le profil d’une personne ou d’un groupe de personnes selon vos besoins et procéder aux téléchargements des informations associées à cette dernière. Habituellement, les informations apparaissent automatiquement dès que vous ouvrez l’extension ColdCRM. Plusieurs informations peuvent apparaître. C’est donc à vous de savoir les trier afin de dénicher celles que vous recherchez réellement.

Peut-on se fier à ce logiciel ?

Cela peut sembler surprenant, mais l’outil fonctionne à 100 %. De nombreuses investigations ont été menées afin de tester son efficacité et selon les informations recueillies, il semblerait que le logiciel aurait permis de dévoiler le contact téléphonique de plusieurs ministres de la République. Suite à ces investigations, des polémiques sont nées ainsi que des appels à suspendre définitivement les activités de l’entreprise à l’origine de ce logiciel.

Lisez  Comment bien rédiger son modèle de contrat de location ?

En réalité, l’une des raisons qui justifient la fiabilité de ce logiciel, c’est l’usage de méthodes peu communes qui s’apparentent au hacking. Dans tous les cas, l’objectif est atteint. Vous pouvez donc vous fier pleinement à ce logiciel pour atteindre vos objectifs.

Que dire de la compatibilité du logiciel avec les autres appareils ?

En matière de compatibilité, il faut noter que le logiciel est compatible avec la majorité des supports classiques et des systèmes d’exploitation populaires. Vous pourrez donc utiliser cet outil sur Windows, Mac OS et Linux par exemple. Il est possible aussi d’utiliser le logiciel depuis un smartphone Android ou un iPhone. Sur Play Store ou App Store, vous trouverez l’application qui correspond le mieux à votre portable.

L’usage de cet outil vous donne aussi la possibilité d’avoir accès à d’autres applications informatiques. Vous pourrez aussi échanger des informations et synchroniser des fichiers entre plusieurs programmes informatiques, car l’outil propose des API et des intégrations.

Avis des utilisateurs de ColdCRM

D’un point de vue global, les avis concernant ce logiciel sont positifs. Chaque utilisateur donne un témoignage singulier que vous pouvez retrouver sur les différents sites et comparatifs qui abordent le sujet. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site en ligne de ColdCRM pour découvrir d’autres avis positifs concernant l’outil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *