Que savons-nous sur la carte MyEmerys ?

Emerys est une entreprise de marketing de réseau français qui propose à ses adhérents de réaliser gratuitement leur course et d’obtenir des bonus sous forme de crédits d’achats. Ces achats sont possibles à cause d’une carte nommée MyEmerys. Qu’est-ce que c’est ? Comment fonctionne la carte ? Tous les détails dans la suite de ce guide.

Présentation de Emerys La carte ou Myemerys

MyEmerys ou Emerys Lacarte est une carte classique utilisée par la coopérative Emerys. Emerys est aussi un groupe social et humain qui propose un modèle économique dont l’objectif est d’amener les adhérents à une liberté financière ou tout au moins à une vie décente.

Avec son concept novateur et spécial, Emerys est une organisation qui permet à ses utilisateurs de faire des courses tout en économisant. Grâce à la carte MyEmerys, vous pourrez donc effectuer des achats et gagner dans le même temps des points de fidélité qui s’accumulent progressivement jusqu’à devenir une somme conséquente.

De cette façon, cette accumulation vous permettra de payer de moins en moins vos courses. À un moment donné, vous n’aurez plus rien à débourser, car vos courses seront gratuites. Pour la petite histoire, Emerys est une organisation d’origine française dont les activités sont essentiellement basées sur le marketing de réseau. Cette entreprise grâce à laquelle la carte Emerys a vu le jour existe depuis 2014 grâce à un nommé Wilfried RIVIERE. La coopérative compte à ce jour des milliers de membres.

Lisez  Comment bien rédiger son modèle de contrat de location ?

Comment fonctionne cette carte ?

Si vous comprenez le fonctionnement de cette carte, alors vous aurez réalisé l’une des plus grandes découvertes de votre vie. Habituellement, après un achat vous êtes censé régler cette dernière en utilisant une carte bancaire, des chèques et plus souvent de la liquidité.

Grâce à Emerys, vous n’aurez plus besoin de cela. Vous utiliserez désormais votre carte MyEmerys pour régler n’importe quel achat et n’importe où. Cette facilité est rendue possible notamment, grâce au partenariat qui existe entre le groupe et les différentes enseignes qui existent. Cela vous permet d’utiliser cette carte pour :

  • Acheter des produits de grandes distributions ;
  • Faire des voyages ;
  • Aller au restaurant ;
  • Faire des achats de vêtements ;
  • Acheter de l’essence ;
  • Acheter des jouets, des articles de sport, etc.

Un atout important considérable avec l’usage de cette carte est que vous obtenez des bonus lorsque vous l’utilisez de plus en plus. Ce qui se passe est que chaque utilisation de MyEmerys vous donne droit à des pièces. Lorsque vous réussissez à cumuler 6 pièces, on dit que vous venez d’obtenir 1 part. À 10 parts, vous venez de réaliser un cycle, ce qui vous donne droit à une somme de 9 euros de crédit d’achat. Après un cycle, un nouveau commence et ainsi de suite jusqu’à ce que vous puissiez accumuler de maximum de crédit d’achat pour votre plus grand bien.

Comment devenir membre du groupe Emerys et acquérir une carte MyEmerys ?

Pour devenir membre de cette coopérative, il faut normalement se faire parrainer par d’autres membres. Mais cela n’est pas une obligation, puisque vous pouvez vous inscrire directement. Après votre adhésion, vous devez aussi payer une cotisation annuelle qui est obligatoire pour tous les membres de la coopérative. Concernant les cartes MyEmerys, il en existe principalement trois :

  • La carte Acheteur ;
  • La carte Acheteur Enchanté ;
  • La carte Enchanteur.
Lisez  Quel est le prix pour réparer un écran d'iPhone ?

La première carte Acheteur est encore appelée carte orange. Elle est recommandée aux débutants et permet de gagner un crédit d’achat compris entre 9 euros et 375 euros. C’est une carte qui vous propose des avantages fidélités incomparables.

Disponible sur le site web de Emerys, vous pourrez l’acquérir à tout moment. Quant à la deuxième carte, Acheteur Enchanté, elle vous permet de parrainer des filleuls. Grâce à cette dernière, vous pourrez profiter, en plus de vos propres crédits d’achats, de bonus sur le crédit d’achats de vos filleuls.

Enfin, la dernière carte Enchanteur ou la carte noire est celle qui vous permet de devenir un distributeur indépendant. Elle est réservée aux professionnels et coûte 100 euros HT. Valable sur une durée d’un an, cette carte vous permet d’atteindre des niveaux élevés, comme la possibilité de profiter d’un bonus de parrainage de 10 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *