Quel avis peut-on se faire de l’outil Wanteeed ?

Wanteeed

Qui n’a jamais rêvé de faire des économies sur les courses qu’il réalise en ligne ? Si vous pensez que le fait de gagner de l’argent en faisant des achats sur Internet est une opportunité à ne pas rater, vous devez savoir que Wanteeed rend cela possible. Qu’est-ce que Wanteeed ? Comment ça marche ? Nous vous invitons à découvrir les réponses ici.

Qu’est-ce que c’est ?

Wanteeed n’est rien de plus qu’un outil qui se présente sous la forme d’une extension qu’on peut facilement ajouter à son navigateur. Cet outil permet à son utilisateur de réaliser des bénéfices sur l’ensemble de ses achats en ligne. Dans la pratique, l’outil vous donne la possibilité de rechercher tous les codes promo disponibles et de les appliquer de manière automatique à vos commandes à chaque fois que vous allez sur un site marchand. Plus intéressant, l’outil se charge de rechercher pour vous le code promo le plus élevé pour vous faire économiser de l’argent sur chaque achat effectué.

L’usage de cet outil est assez simple et ne nécessite aucune compétence particulière. Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme de Wanteeed pour commencer par bénéficier des avantages offerts par l’outil. Une fois sur le site Internet, vous renseignez votre nom, votre email et un mot de passe valide pour entamer.

Lisez  Comment bien rédiger son modèle de contrat de location ?

Autres détails importants à propos de Wanteeed, il s’agit d’un projet jeune qui a vu le jour en 2018 seulement. Il compte à ce jour plus de 500 000 utilisateurs et plus de 1500 boutiques référencées. À noter que l’outil marche sur presque tous les navigateurs qui existent à savoir Chrome, Firefox, Opera-mini et bien d’autres navigateurs.

Quelques avantages liés à l’usage de l’outil Wanteeed

L’un des avantages qu’offre cet outil est le gain de temps. Le processus est très rapide et ne nécessite pas trop de temps en comparaison au temps qu’il vous faudra sans Wanteeed. Un autre avantage majeur est la possibilité de faire des économies. Vous pourrez faire jusqu’à 20 euros d’économie minimum. Ainsi, vous économisez de l’argent, mais vous en gagnez également. Puisque l’outil trouve des codes promo sur vos achats, il vous permet de récupérer de l’argent sur vos achats. C’est donc un bon moyen de gagner de l’argent.

En parlant de gain d’argent, il faut préciser que l’extension propose de savoir si les sites marchands offrent des cashbacks. Il s’agit d’un système de bonus offert par certains sites de commerce en ligne sur chaque achat que vous réalisez.  L’extension se charge aussi de vous informer de manière automatique de la disponibilité des cashbacks une fois que vous voulez faire des achats. Une fois que l’outil vous avertit, vous n’avez plus qu’à valider l’offre. Aucune démarche supplémentaire avant d’en bénéficier.

Comment télécharger Wanteeed ?

L’extension dont nous parlons est absolument gratuite. Sur Chrome ou sur Firefox, il existe des bibliothèques gratuites qui vous permettent d’avoir Wanteeed sans difficulté. Après avoir téléchargé l’application sur votre navigateur et après l’inscription, vous pourrez aussi bénéficier d’un programme de parrainage qui vous permet de gagner plus d’argent.

Lisez  Top 3 des applications pour cacher les SMS

Grâce à ce programme spécial, vous recevez une commission équivalente à 3 euros sur chaque filleul parrainé. Cerise sur le gâteau, vous pouvez parrainer un nombre illimité de personnes, ce qui vous permettra d’augmenter considérablement votre flux d’argent.

Quelle procédure pour retirer de l’argent stocké sur Wanteeed ?

L’argent que vous cumulez lors de vos achats sur Internet et les bonus que vous obtenez ne sont pas faits pour orner votre tableau de bord. Au moment opportun, vous pourrez facilement les retirer. Vous devez toutefois veiller à ce que tous les bonus accumulés soient marqués « confirmé ».

Une fois que vous voyez cette mention, vous devez aussi patienter que les bonus cumulés atteignent au moins 20 euros pour espérer les retirer. Si toutes ces conditions sont réunies, il ne vous reste plus qu’à entrer vos coordonnées bancaires. Avec l’IBAN et le BIC, vous pouvez déjà réaliser cette transaction financière.

Les points faibles de Wanteeed et les avis des utilisateurs

La liste des défauts de cette extension n’est pas si longue que ça. Selon certains utilisateurs :

  • Wanteeed ne fonctionne pas sur toutes les boutiques en ligne. Les utilisateurs déplorent largement cette limite et espèrent vivement des améliorations qui puissent prendre en considération ce détail ;
  • L’outil ne marcherait pas à tous les coups, c’est-à-dire que l’on remarque des problèmes comme des bugs qui empêchent parfois les utilisateurs d’entrer en possession de leurs droits ;
  • Il n’existerait aucune garantie que les sommes dues seront remboursées jusqu’au moment de payer.

Au-delà de ces quelques remarques, les avis sur Wanteeed sont largement bons et plusieurs personnes recommandent vivement cet outil.

Lisez  Le prisme de kapferer : qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *