Top 3 des applications pour cacher les SMS

applications pour cacher les SMS

Tout le monde a des raisons de cacher ses SMS, ses contacts et ses journaux d’appels. En effet, quand vous pratiquez la séduction ou avez quelque chose de mystérieux dans votre téléphone, vous avez intérêt à cacher vos messages. Pour ce fait, certaines applications sont conçues pour les Androids et pour les Iphones pour cacher les SMS. Découvrez donc ici le top 3 des applications pour cacher les SMS.

Application numéro 1 : Shady Contacts

Shady Contact fait partie des meilleures applications conçues pour les messages secrets. En effet, nombreuses sont aujourd’hui les personnes comme les affairistes et les séducteurs qui utilisent cette application pour cacher leurs SMS. Il faut noter que l’utilisation de cette application est surtout due à sa facilité d’usage, ses fonctionnalités et sa fiabilité.

Pour utiliser Shady Contacts, vous devez vous rendre sur Play store afin de la télécharger. Vous l’installez après téléchargement. Dès que l’installation est terminée, Shady Contacts vous demandera d’enregistrer un schéma de déverrouillage. Une fois que vous l’enregistrez, l’application affiche un tableau de bord sur lequel il y a trois différentes parties :

  • La première pour cacher les SMS ;
  • La deuxième pour cacher les contacts ;
  • La troisième pour cacher les journaux d’appels.

L’avantage principal de Shady contacts est son autodestruction en cas de mauvais code ou schéma.

Application numéro 2 : Go SMS pro

Go SMS pro est l’une des applications de messagerie secrète les plus téléchargées sur Android. D’après les données de Play Store, le nombre de personnes ayant téléchargé Go SMS pro se situe entre cent et cinq cents millions. À l’instar de Shady Contacts, cette application aussi propose de multiples fonctionnalités comme :

  • la gestion de deux cartes SIM ;
  • la variété des émojis ;
  • la variété des thèmes.
Lisez  Comment acheter des actions ?

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est sa fonctionnalité de boîte de réception de SMS privée. Dès que vous téléchargez Go SMS pro, vous procédez à la sélection de tous les différents contacts dont vous désirez garder les SMS cachés. Après la sélection, ces contacts sont automatiquement ajoutés à la boîte de réception privée de l’application.

Cependant, il est indispensable de savoir que cette boîte de messagerie privée ne saurait être accessible sans un code ou un mot de passe. Par ailleurs, vous devez aussi savoir que la fonctionnalité boîte de réception privée est aussi payante sur l’application Go SMS pro.

Application numéro 3 : Evolve SMS

L’application Evolve SMS à été téléchargée plus d’un million de fois sur Android. Elle fait partie du top 3 des meilleures applications de messagerie secrète. D’ailleurs, Evolve SMS offre des fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur les autres applications de messagerie secrète. Il faut donc noter qu’avec Evolve SMS, il est possible :

  • De dialoguer en groupe ;
  • D’avoir près de 1000 émojis ;
  • De partager sa localisation.

Sachez qu’Evolve SMS propose à ses différents utilisateurs deux différents types de boîtes de réception de messages. Il y a en effet une boîte de réception classique où se trouvent tous vos différents SMS et une boîte de réception privée pour vos messages cachés. Cependant, les deux boîtes de réception de messages de Evolve SMS sont indépendantes l’une de l’autre.

Tout comme les autres applications de messagerie secrète, il faut télécharger Evolve SMS sur Play Store et l’installer. Elle vous demandera un code, un mot de passe ou encore un schéma après l’installation. Vous fournissez le schéma en gardant en tête que c’est ce schéma qui vous permettra d’accéder à la boîte de réception privée. Evolve SMS est une application gratuite, mais pour bénéficier de la boîte de réception privée, vous devez acheter le Feature pack. Pour l’achat du Feature pack, il faut prévoir au moins 1,09 euro.

Lisez  Que dit-on de Progeliance Net, l’application mobile de gestion des comptes bancaires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *