Intelligence Prime Capital : quel avis se faire au sujet de ce système ?

intelligence prime capital

Elles sont désormais d’une foultitude, ces entreprises qui proposent des services d’investissement très enrichissants en bourse. En est d’ailleurs pour exemple Intelligence Prime Capital (IPC), puisqu’il reste une structure de trading qui permet aux investisseurs de fructifier leur argent au moyen des robots qu’il propose. Toutefois, il n’y aurait rien de plus prudent pour vous que de vous assurer que ce système est fiable, pour la simple raison qu’ils ne le sont pas tous. Et c’est justement pour vous y aider qu’à travers cet article, vous pouvez découvrir tout ce qu’il faut savoir au sujet de IPC.

IPC : qu’est-ce que c’est plus concrètement ?

À la fois Intelligence Prime Capital et Iprime Capital, IPC est un creuset de négociateurs de devises et de cryptos pour les personnes intéressées par leurs services. Et pour la petite précision, ce sont des services qu’ils rendent au travers des robots mis en place pour la cause.

En effet, IPC aurait intégré le robot AIA à son système et il dispose également d’une blockchain dont le crédit de sa pièce aurait une côte considérable sur les marchés de bourse. Dès lors, tout investisseur peut se faire plusieurs gains en un rien de temps, sans vraiment se faire assez de soucis.

Par ailleurs, il sied de préciser qu’en dehors des robots de trading, IPC a aussi pour spécialité la conception de logiciels de management d’entreprise. Pour ce qui est de ses valeurs, elle fonctionne principalement sur les principes d’intégrité et de professionnalisme.

Lisez  Comment acheter des actions ?

IPC : quels sont les robots que propose l’entreprise ?

IPC présente trois offres de licences, lesquelles peuvent être utilisées à vie. Il s’agit de Smart bot, de Brillant bot et de Genius bot.

Smart bot

Smart Bot qui est la toute première licence de la liste coûte un peu moins de 20 dollars. Elle a pour vocation de vous faire bénéficier d’un rendement à hauteur de 15 %, et vous devez mettre au moins 100 dollars (et au plus 300 dollars) en jeu avant d’obtenir ledit résultat.

Brillant bot

Estimé à près de 40 dollars, ce robot prend au plus 3 positions de trade au quotidien et peut vous permettre de faire un ratio de rentabilité mensuelle estimée à 30 %. Quant au dépôt minimum pour l’avoir, il doit être toujours de 100 dollars, mais la marge supérieure ici est plutôt de 1000 dollars.

Genius bot

99,90 dollars, voilà le coût de ce dernier robot parmi les 3 qu’IPC propose. Et contrairement à celui du précédent, le rendement de ce robot est plutôt possible, jusqu’à la hauteur de 45 % de façon mensuelle. Pour ce qui est du dépôt minimal, il est toujours de 100 dollars sans aucune limite maximale.

intelligence prime capital 1

IPC : un réseau fiable finalement ?

Il serait malhonnête de ne pas reconnaître que bon nombre d’avis positifs ont été notés au sujet de IPC. Mais le point sur lequel il urge de vous interpeller reste le fait que la plateforme n’est plus accessible depuis un bon moment. Cela étant, il y a de quoi nourrir la crainte selon laquelle le système aurait été une arnaque, ou à défaut, qu’il est un business qui ne fonctionne plus. Dans ces conditions, il vous revient de ne rester que vos gardes, et c’est ce qu’il faut vraiment retenir à cet instant par rapport à cette structure.

Lisez  Comment acheter de la crypto en ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *